ma valise rentre de voyage

Publié le par greg'n night

Petite dépêche:
Ma valise est bien arrivée. Elle a pris un taxi pour rentrer de l'aéroport.
Visiblement, elle a voyagé plus que moi...
Elle a du faire une tour par moscou à mi-chemin pour visiter.

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,je m'apelle louise<br /> je dois aller en chine vers le 9 juillet mais jai perdue mon passeport!!Le seul moyen d'avoir un passeport rapidement est que qlqun decede dans ma famille....Il me faudrait un fax venant de chine me disant que oncle truc est mort....Pourriez vous faire sa?Ou connaissez vous qlq un pouvant le faire???Merci de me contacter au plus vite!!<br /> louise
Répondre
G
Wouaou Louise, c'est chaud. là tu m'en demandes un peu trop. Considérant que l'affaire du Fax passe, il faut bien une identité et une adresse à ce soit disant "mort" voire un acte de décès quand même...Si tu as un billet open tu peux changer la date sans frais. Deplus les cours ne devrait pas commencer avant début Septembre.Prends en compte que maintenant, ce sont des passeports électroniques qui sont délivrés. Hors il semblerait que l'attente sois longue puisque le système pas au point.Je ne sais pas si tu peux demander l'ancienne version des passeports.Tiens moi au courantEnfin, si tu veux plus d'aide va sur cette adresse:http://bonjourshanghai.superforum.fr/Les forums sont de bons moyens pour croiser les infos et conseils de plusieurs personnes.