De retour

Publié le par greg'n night

Je reviens sur Shanghai après une semaine d'absence.
L'air chaud est humide en a profité pour s'installer. Impossible de respirer, l'air est trop lourd. La météo? Orageuse pour toute la semaine.
Je suis rentré ce matin vers 10h et autant dire que je suis claqué. J'ai pu avancé mon vol Paris-Shanghai d'une paire d'heure, c'est déjà ça. Du coup, j'ai voyagé avec Chinaeastern au lieu de Air France. La différence se note surtout au niveau de la nourriture, rien à voir. Les écouteurs ne marchaient pas non plus, heureusement j'avais prévu de la lecture...

Arrivé à Shanghai et presque contre toute attente, mes bagages se font attendre. Ils se font tellemnt attendre qu'il faudra demander à ce qu'ils me les livrent à la maison. Ces bagaes voyagent plus que moi. Ils sont "je ne sais où" à tourner sur des tapis roulants loin de Shanghai.
Mais, à Paris quand j'ai demandé à l'hotesse si mes bagages suivaient, elle m'a bien répondu: "oui mosieur, ne vous inquiétez pas, tout est automatique"...
Ben elle est belle l'automatisation. Ils arriveront demain voire après demain selon si j'ai de la chance ou pas.

Du coup, j'ai même pas une brosse à dent, ni un déo. Après 12h30 de vol, 3heures d'attente en aéroport, 1h30 de bus et enfin 2 arrêt de métro, j'arrive chez moi, je sens le fennec et impossible de se laver. Je ne sais même plus qui maudire, suis trop fatigué pour. Demain peut-être.
Sinon,, pour le mariage, il était très réussi. Il a été bien orchestré du début à la fin. On a été un peu surpris de voir la Gaypride en sortant de la mairie mais disons, qu'ils auront mis leur ambiance. J'attends les photos pour vous les mettre en ligne (du mariage, pas de la gaypride).
En résumé, Franck et Amélie ont su donner et partager de la convivialité et du souvenir à leur instant présent marquant le début de leur futur à deux.

.Et si vous voyez une valise grise, ne la faites pas péter, c'est la mienne. Merci

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article