Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances à hainan

Suis revenu des iles de hainan. c'était sympa, sauf le temps pourrit. On change pas une équipe qui gagne...La semaine était ensoleillée sur Shanghai et ce, apres plus d'un mois de pluies...Mais nous sur Hainan, on a carrément eu droit à la tempete...Dans...

Lire la suite

Questions

Vous venez vous installez en Chine et vous avez des questions? Posez les, j'y répondrai... PS: pour poser ta question, clic avec le raton sur "ajouter un commentaire" et suit les instructions c'est facile tu verras...ciaoL'oracle

Lire la suite

News

Enfin, en vacances.Les exams sont passés, reste à voir si je les ais validé.Ensuite, repos du guerrier, le temps d'une sieste (crapuleuse). Je me suis pas encore remis du décalage horaire. Mes insomnies m'ont permis de rattraper les derniers cours manqués...

Lire la suite

Super flic 4eme

Super flic 4eme

Encore une victoire de Super Flic... Il est vraiment trop fort.Trop la classe, le mec!T'échanges mon casque contre ta casquette?Dégagez les gueux ou je vous coffre pour racolage...

Lire la suite

Super flic 3eme

Super flic 3eme

Ma parole, toi et ta face de citron, t'as gagné. Je t'offre ton PV pour roulage en charette pourrie sur voie publique.Oh, c'est pour moi? merci Super flic.De rien, c'est moi qui offre, mais tu l'as bien cherché mon con.

Lire la suite

super flic 2eme

super flic 2eme

Dis donc, tu crois que jtai pas reconnu avec ta face de citron? tum' prends pour un babou?Mais pourquoi moi, super flic? Tu vas pas me faire répéter en plus le gueux. Allez, tu dégages avec ta charette toute pourrie...

Lire la suite

Super flic

Super flic

Toi. Tu passes pas avec ta charrette toute pourrie, tes claquettes et ta face de citron....Mais, mais Super flic...Ya pas moyen le gueux, tu dégages!

Lire la suite

De retour

Je reviens sur Shanghai après une semaine d'absence.L'air chaud est humide en a profité pour s'installer. Impossible de respirer, l'air est trop lourd. La météo? Orageuse pour toute la semaine.Je suis rentré ce matin vers 10h et autant dire que je suis...

Lire la suite

Les nuits Shanghaiennes

Comme bien souvent, on a commencé la soirée dans une "house party" avant de partir dans un cortège de taxis pour vivre les nuits Shanghaïennes. Après avoir pris la température dans un club ou deux, on choisit un club bien chinois. En attendant que tout...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>