News

Publié le par greg'n night

Enfin, en vacances.
Les exams sont passés, reste à voir si je les ais validé.
Ensuite, repos du guerrier, le temps d'une sieste (crapuleuse). Je me suis pas encore remis du décalage horaire. Mes insomnies m'ont permis de rattraper les derniers cours manqués et le temps de révision perdu, plus le délais de livraison de ma valise avec mes cours dedans... no comment

Bref, ce soir c'est petite soirée entre camarades de classes koréens et jap pour célébrer cette année forte d'expériences. On va se marrer, jle sens.
Pour ce weekend, c'est programme de soirée en vue. On passe en mode nuit, je pense pas dormir bcp, surtout avec un France-Brésil au programme prévu à 3h du mat' heure locale.
J'ai manqué France-Espagne (oui, conscience de l'étudiant qui mate pas le match à 3h la veille d'un exam), pas moyen de manquer France-Brésil.
Peintures de guerre et chant du coq, toute la panoplie sera de mise. On sera en ville et en communauté. J'appellerai les brésiliens savoir si ils veulent se joindre à nous pour une deuxième édition d'un 3-0 version 98 (juste histoire de les gazer un peu pour garder la forme).

Ensuite, direction le boulot. Oui si tout se passe bien. Lundi, je bosse comme prof de Français...
Je pense pas me syndicaliser tout de suite, j'attendrais que la confrérie lance son prochain préavis de grève pour ça...  Je mettrai aussi en ligne qqs résumés des réponses aux questions que vous me posez par mails. Histoire que les autres en profitent aussi. Ces derniers jours, pas mal d'étudiants m'ont contacté pour leur dernier préparatifs avant le grand saut.

Le pti mot de la fin: Allez les bleus. Faîtes nous rêver...
J'ai trop hâte...

Publié dans Actus diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjourje n'ai pas l'abitude de me servir d'un blog c'est la premiere fois que je le faisje voudrai savoir sur chendgu si s'est possible d"acheté un appartement dans cette ville je vais me marié avec une femme native de cette ville je voudrai savoir le prix e général de l'immobilier sur cette villemerci par avanceyves
Répondre
A
bon j'aurais esperais que tu sois pour l'espagne cousin...<br /> bon ok ils ont etaient plus fort!! comme dit kinou celle qui compte c'est celle qui à au fond!<br /> allez les bleussssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> Audie
Répondre
G
En parlant de kinou, il doit pas galoper beaucoup en ce moment.Je vais aller aux nouvelles...Bisous