intox d'expats

Publié le par greg'n night

Chose promise, chose due.

Après un article assez lourd au ton sérieux sur la géopolitique. En voici un plus léger sur les déboires intestinaux des expats . Heu, attention âme sensible s’abstenir… Un conseil, passez votre chemin.

Vous êtes toujours là ? Je vous aurai prévenu…

ça s'est passé ya un mois... Flash back                                              

Voilà deux semaines que j’ai élu domicile dans la salle du trône. Mais ce qui est rassurant c’est que je suis pas le seul. Et nan, on fait ça en famille. Oui, plus on est de fous, plus ya la queue aux toilettes. Résultats, les deux finlandais, l’indonésien et moi-même, on est sous perfusion de Smecta. Mon pote le smecta.
Je pense qu’on a du choppé un virus a tuer les éléphants. Disons que un des finlandais a perdu 3 kg et demi. Moi j’arrive encore à me contenir mais eux éprouvent par exemple, le besoin d’écourter les courses à carrefour pour d’autres besoins. Vous avez vu, je fais des efforts pour que ça reste propre mais disons qu’on est pas encore dans le vif du sujet.

Vous savez cette scène ou Chabat se pique un sprint. Vous la connaissez tous.
Ben ici, je l'ai vécu en vrai. D'ailleurs, c'est fou comme on peux avoir cette capacité à courir si vite en cas de... danger. On se dit, "je le ferai jamais", j'y arriverai jamais à temps". On prie le ciel au passage. Et puis, on file comme le vent. Ce jour-là, j'aurai laissé Maurice Green sur le carreau... Enfin, le mieux, c'est de vous faire un petit rappel en image...


Extrait - La cité de la peur
Vidéo envoyée par Gregn-night

Et ça encore c'est rien comparé à notre amie Finlandaise. Vous vous souvenez du petit Hu Zong Hao, qui à 11 ans me jette sa dent par la fenêtre? Ben là, idem la finalandaise qui en allant vomir du à une intox alimentaire s'est évanouie sur la cuvette des toilettes. Du coup, elle s'est cassée une dent lui fasconnant un nouveau sourire digne des plus grands films d'horreurs à la Freddy. Autant dire que la dent était perdue à jamais... Le pire? C'est que sa coloc Suédoise dans un demi coma était incapable de l'aider. Bref, l'appart changé en camp de fortune de rescapés d'une guerre bactériologique.

Enfin, c'est la chine quoi...

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah alors, Greg, qu\\\'et-ce qui s\\\'est passé, qu\\\'est-ce que vous avez bouffé?Apparemment, la personne du com précédent est de Tahiti ou se fait passer pour telle…Bon, alors moi, je vais te dire "sayonara" loltiens, pour le code de validation, je dois taper sky, marrant une suite alléatoire qui donne un sens…
Répondre
G
Je ne sais pas exactement ce qu'on a mangé et si on aurait pu l'éviter. Par contre, ce qui est sur, c'est qu'on l'a fait en famille. Pour ce qui est de l'ortographe, il est vrai que j'écrit mes articles d'un trait sans les relire. Bonne remarque: je vais corriger les articles...
C
Salut, je viens de tomber par hasard sur ton blog, et j'ai trouvé ça bien. Tu as beacoup de déboires on dirait, pourtant tu aurais pu les éviter. Je reconnais que ça devait pas être marant pour toi, mais j'avoue que de mon point de vue, c'était parfois drôle à lire... Une mention spéciale pour l'histoire du gamin de 11 ans qui est vraiment un très beau témoignage (au fait, pourrais tu faire un effort sur l'orthographe? là tu es très mauvais), Iaorana, pardon : salut !
Répondre