Blogosphère

Publié le par greg'n night

Je vous rassure ce blog n'est pas à l'abandon. J'ai juste passé mes exams donc coté actualisation j'avoue avoir fait l'impasse...

Quoi qu'il en soit, en tant que bloggeur de la blogosphère de Shanghai, mon devoir est de vous informer sur la 2ème rencontre des piti expats de Shanghai. Je fais donc passer l'info comme il se doit...

Je rappelle la règle:
Les Apéro Blogs de Shanghai sont organisés par des bloggeurs mais sont ouverts à tout expat souhaitant ce joindre à nous.
 

Rendez-vous au C's bar le jeudi 27 avril prochain à partir de 19h30 (heure locale)

Voici l'adresse:

685 Dingxi lu (Fahuazhen lu)
定西路685号

Bon esprit, bonne ambiance comme toujours

Publié dans Découvrez Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article