Soirée sur Shanghai

Publié le par greg'n night

Vendredi soir comme tous les vendredi soir de chaque semaine (dommage qu'il n'y en ai qu'un par semaine), alors que le soleil se couche sur la cité, nous descendons dans la rue, en tenu de combat pour aller faire la fête. Hehe et oui, le vendredi c'est permis comme tous les jours qui se finissent en "di" d'ailleurs...
Hier soir, on était tous au rendez-vous au Bonbon club pour la venue de Felix Da Housecat. Les moins de 25ans verront de qui je parle, le reste se diront "encore un de ces djs déjantés du monde de la nuit", et c'est pas faux.
Autrement dit, hier soir tous les expats étaient présents. La boîte était pleine, les employés débordés quasi incapables de faire face à la masse. Le bon son tant attendu était au rendez-vous, de quoi se remuer un peu. Résultat: une bonne soirée comme on les aime.
Bon, il y aura toujours des irréductibles pour ne pas adhérer mais on ne peut pas faire l'unamité.
Perso, pendant la première partie, je me suis régalé , accessible comme j'aime avec du classique comme silver screen ou des remix plus originaux de coldplay. Cependant, la deuxième partie, disons que la chaleur humaine régnante ajoutée à la foule, la fatigue de la semaine et autres ont eu raison de moi. Du coup, moins ouvert, j'ai moins apprécié cette seconde partie, à mon sens plus sélective. Toujours est-il que cette soirée vient s'ajouter aux bonnes soirées niveau son, mais juste derrière les Shapeshifters qui eux ont réussis a me bluffer lors de leur prestation. Un vrai régal...

Toujours sur le registre de la musique, les rolling stones en concert à Sanghai, c'est pour le weekend prochain. Alors préparez vous, on se doit d'être au rendez-vous. Pas moyen de manquer ça, j'en aurai des remords. Comme certains le regrettent encore pour le concert de Prague... hehe, j'en connais.
Bon, les copains, je vous raconterai promis.

Publié dans Découvrez Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon moi, je suis déjà trop vieux pour tes soirées mais tu n'aurais pas une place en rab' pour les Stones, les papys du rock, c'est bon pour moi ça !
Répondre
G
Je me renseigne demain. Pour voir si ya pas des places en trop chez nous. Jte fais signe
L
Mais sauf que ceux qui avaient des regrets pour le concert de Prague, ce sont largement rattrapés au concert de Marseille.SATISFACTION!!!
Répondre
G
Haha, je savais que ça réagirait de suite...