Changez d'air

Publié le par greg'n night

J’ai ouvert mon frigo. Ben, l’odeur qui s’en dégage m’a fait comprendre deux choses. Primo, il est pas si neuf que ça, deusio, il a besoin d’être nettoyer. Ça tombe bien, c’est l’époque des grands nettoyages de printemps. Aérez les baraques, secouez les tapis, bref retroussez vos manches et place à l’hygiène. Les frigos sont connus pour être de véritables nids à microbes, germes et autres bactéries… Depuis combien de temps n’avez-vous pas nettoyer le votre ?

Sans être maniaque, j’aime que ce soit propre. Alors, mon « Ayi » à cette consigne simple de le nettoyer une fois par mois et en sortant du frigo, plaques et bacs à légumes. Pas juste un coup d’éponge bâtard comme elle aurait été tentée de le faire. Je veille au grain. Enfin, dans la rubrique consignes d’hygiènes, elle doit aussi nettoyer chaque fois : poignées de portes, interrupteurs et robinets. Bref, tout ce qui a un contact direct avec les mains.

Petit quizz à vous tous : classez les parties du corps du plus sale au moins sale (pieds, mains, bouche, sexe, anus…)

à gagner un super rubicube...

Les réponses à venir

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien que Frank Zappa disait en 1968 dans sa chanson "What's The Ugliest Part of your Body" que c'était "ton esprit", moi je dirais : les mains, la bouche (dents, langue, et tout le reste quand on dit des gros mots), le nez, les endroits des glandes sudorales (mamelons, aine, aisselles, anus, appareil génital), les pieds, les oreilles, le derrière des genoux...Dis, dis, j'ai bon ? J'ai gagné le Rubik's Cube ?Bilou
Répondre