portraits de Chine

Publié le par greg'n night

Voilà je voulais le faire depuis pas mal de temps... Voici des petits portraits de Chinois - ou des portraits de petits Chinois comme vous voulez.

Here are some little pictures of chinese people. Enjoy





























































Publié dans Voyages en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On dirait que la rentree tarde a arriver :)bon courage Blog en Chine
Répondre
N
c'est pas la rentree de septembre justement  :o)A + Nacene en Chine
Répondre
E
Greg<br /> Bravo pour ces photos et ce reportage sur des scènes de la rue. La photo du "petit chinois" en rouge est superbe tu devrais la présenter à un concours de photos. Cet enfant est très touchant et la photo est remplie d'émotion. Je ne savais pas  que les chinois savaient se déplacer à dos de chameau!!!! A quand les photos du "nouvel an chinois ?" Ton blog est génial et il évolue sans arrêt tu es le meilleur....
Répondre
G
J'ai plus de photos de scènes de rues mais pour ce qui est du nouvel an chinois, c'est pas gagné. En fait, je n'ai plus d'appareil photo. Il faut que je récupère celle d'un pote. Mais je crois qu'elle sont pas terrible. J'essayerai de faire au mieux. Je prépare tout ça. Promis
E
Greg, Bravo pour ces très belles photos. Je ne savais pas que les chinois savaient se déplacer à chameaux!!!! Tu devrais envoyer la photo du "petit chinois" en rouge à un concours de photos car elle est très touchante et remplie d'émotion. Ton blog est de mieux en mieux. Comment s'est passé le "jour de l'an chinois" !? A quand les photos ?<br /> Elisabeth
Répondre